AC Environnement est une start up qui a réussi dans un secteur nouveau : le diagnostic immobilier et l’expertise technique du bâti !

Un modèle de croissance unique

En 2002, AC Environnement a été créée dans des locaux étroits à Roanne dans la Loire (42) par Pierre DEROCHE, rejoint par Denis MORA, désormais président du groupe.
Ensemble, ils ont construit un modèle de croissance unique dans le secteur du diagnostic, fondé sur quelques principes et valeurs qui constituent l’esprit AC environnement.
Aujourd’hui, devenu leader national de son secteur, AC environnement est désormais un groupe présent partout en France. Mais elle a gardé son esprit pionnier et continue de s’appuyer sur ses valeurs fondatrices.

L'engagement client

AC Environnement s’est construite patiemment, dans le respect de ses clients et des missions qui lui sont confiées, en lien avec la sécurité et la santé des personnes et le sens du travail et de l’effort.

L'innovation

AC Environnement a d’emblée intégré les nouvelles technologies et les outils digitaux dans les métiers du diagnostic, allant jusqu’à développer ses propres logiciels grâce à son équipe interne d’informaticiens. C’est aussi l’un des premiers à avoir intégré ses propres laboratoires d’analyse et prélèvements.

L'humain

Les métiers de l’expertise et du bâtiment sont des métiers qui exigent de l’engagement physique et mental. AC Environnement donne à ses collaborateurs les moyens d’exercer leurs missions dans les meilleures conditions et encourage la convivialité et la solidarité dans les équipes. Jouer collectif, c’est essentiel !

C’est aujourd’hui une entreprise structurée, avec des managers de terrain, des femmes et des hommes qui ont fait leurs preuves et ont saisi les opportunités de développement personnel et professionnel qui leur ont été faites.

Si vous partagez ces valeurs et que vous êtes tenté par l’aventure, rejoignez-nous !